Les 2 pieds dans la tangue

Traversées de la baie du Mont Saint-Michel

C’est quoi?

Ma multinationale unipersonnelle extralocale (oui, je sais, ça ne veut rien dire) vous propose d’arpenter la baie du Mont Saint-Michel au gré des saisons. Après une étude de marché menée durant un an avec un budget colossal, nous avons développé un concept original de randonnées-thalasso-accès aux portes du paradis grâce à une équipe d’experts.

En premier lieu, le service marée s’occupe des horaires et de la force de la marée. En prime, elle organise le dépôt de sédiment qui va former le sol sous vos pieds : la tangue (enfin une explication pour ce terme me direz-vous!)

Ensuite, le service faune aquatique dirigé par Bibi (phoque… très drôle!) se charge des arrivées apparemment impromptues des mulets, phoques et autres saumon. Il travaille en coordination avec le service faune avicole.

Le service architecture initié par Aubert, s’occupe, quant à lui de mettre en place le décor constitué de véritables pierres de granit taillées. Il s’occupe évidemment de tout  démonter une fois la traversée terminée. Un travail logistique énorme!!

Le service météo s’assure de vous permettre une traversée dans les meilleures conditions. Bien entendu, les éléments de se service étant les plus imprévisibles des 2 pieds dans la tangue des surprises ne sont pas à exclure!

Enfin, Michel, archange de profession, s’occupe de tout ce qui est lutte contre les forces du mal et accès au paradis comme précisé plus haut.

Mon offre se décline en différents forfaits qui sont détaillés dans la rubrique C’est comment?