Les 2 pieds dans la tangue

Traversées de la baie du Mont Saint-Michel

Les différentes traversées

Trêve de galéjade, il est grand temps d’entrer dans le vif du sujet en vous présentant les différentes traversées de la baie que je vous propose. Il existe deux forfaits différents et des offres plus personnalisées à destination des groupes privés. Les forfaits peuvent être déclinés eux aussi en sorties privées si vous le désirer. Toutes les balades proposées sont commentées.

Les forfaits :

Forfait « Tangue classique » : Marchez sur la trace des pèlerins pour cette balade aller-retour jusqu’au Mont Saint-Michel. Durée approximative 7h (5h de marche). Descriptif de la sortie : Informations AR Manet-Mont Saint-Michel (PN)

Forfait « Tangue montant de mer » : Venez ressentir la force de la mer et découvrir toute la vie qui regagne la baie lors de sa montée. Durée approximative 6h (4h de marche). Descriptif de la sortie : Informations Montant de mer (PN)

J’étudie cette année la possibilité de développer un forfait Tangue max pour des traversées de la baie de 18 km environ en partant de Dragey-Ronthon

Les Hors Forfaits

Les hors forfaits sont des sorties que je propose uniquement pour des sorties en groupes privés.

Hors Forfait « Tangue by night » : Réveillez vos sens avec cette sortie en dehors des sentiers battus. Il existe deux possibilités pour cette balade : un départ en fin d’après-midi pour assister au coucher de soleil dans la baie et un retour de nuit ou bien l’inverse, départ de nuit avec lever de soleil sur la baie et fin de sortie en matinée.

Hors Forfait « Tangue mini » : Découvrez la baie en marchant de Genêts à l’ilot de Tombelaine pour une balade de 10 km environ.

Hors Forfait « Fais toi plaisir » : vous avez des envies particulières pour une balade unique, contactez moi pour caler une sortie sur mesure (dans la mesure du possible bien évidemment, par exemple je ne fais pas de sortie sans commentaires)